Actualités

Naar het overzicht >

Poste Vacant – CIRCUIT

Vacature Circuit_FR
LE CSM Antonin Artaud a un poste vacant pour un emploi de collaborateur / employé dans le lieu de lien à bas souille «Circuit».

Dans un premier temps, il s’agit d’un contrat temporaire qui pourra devenir un poste pour une durée indéterminée.

Cette fonction sera utilisée intégralement pour développer davantage l’espace de rencontre accessible pour les personnes ayant des problèmes psychologiques graves et de longue durée en un lieu de rencontre largement accessible aux personnes du quartier. A terme, cela devrait devenir un lieu de rencontre pour riverains et collaborateurs actifs dans les quartiers environnants. Cela devrait contribuer au processus de démystification des problèmes psychologiques et d’intégration sociale de ces personnes.

PROFIL 1 : Baccalauréat ou master en sciences humaines

PROFIL 2 : Expert d’expérience avec un diplôme baccalauréat ou de master

Description des tâches :

  1. participation au développement ultérieur de l’espace de rencontre accessible. Les résultats attendus et les objectifs de celui-ci sont décrits dans l’appel à projet *.
  2. Développer Circuit en un lieu où des personnes ou des organisations actives dans le quartier peuvent se rencontrer dans le cadre du développement communautaire et du développement de quartier.
  3. Encourager l’organisation d’activités accessibles à l’ensemble de la société, auxquelles les personnes en situation de vulnérabilité psychologique sont invitées.
  4. Stimuler les organisations actives dans le domaine des soins psychiatriques à organiser des initiatives de façon partagée.

Compétences nécessaires :
Bilingue (Nl / Fr)
Expérience de travail avec des personnes ayant des problèmes psychiatriques.
Compétence de coordination
Flexibilité

Comment postuler?
Envoyez votre lettre de motivation et votre CV par e-mail à hpcsmantoninartaud@yahoo.fr à l’attention de Patrick Janssens, au plus tard le 20 février 2021.

Pour plus d’informations, consultez le site www.hermesplus.be