Mission

HERMESplus est un réseau de partenaires qui se coordonnent pour adapter au mieux leurs ressources et leurs moyens afin d’offrir les meilleurs soins psychiatriques possibles là où vit la personne.  HERMESplus est disponible dans la zone d’action de nos partenaires en Région de Bruxelles-Capitale.  HERMESplus s’adresse aux adolescents (+16 ans) et adultes.

HERMESplus est une organisation bilingue et a des partenaires proposant une offre complète aussi bien en néerlandais qu’en français.  A l’occasion, cette offre peut se faire dans d’autres langues.

RECONNAISSANCE
HERMESplus est né dans le cadre de la réforme des soins psychiatriques.  HERMESplus est un projet reconnu par l’autorité fédérale.

COORDINATEUR DU RESEAU
Les coordinateurs du réseau soutiennent le développement du réseau. Grace à leur travail, les objectifs du gouvernement  fédéral s’accordent aux possibilités et aux visées de HERMESplus. Ils collaborent étroitement avec des responsables de fonction, facilitent la concertation et forment un point de contact pour le réseau HERMESplus. Ils sont joignables au 02 201 12 13 ou via e-mail :info@hermesplus.be